Générateur d'impulsions manuel CNC 72 mm MPG

Fiabilité, légèreté, résistance aux chocs : codeur à volant MPG
Apparence
Type de volant électronique de la série 7, le diamètre extérieur du cadran est de 72 mm et l'épaisseur totale (y compris la poignée) et de 40,7 mm. Le trou de montage ne mesure que 14,7 mm, avec l'écrou M4 à trois points à fixer. Ainsi, le MPG est facile à installer et à entretenir, ce qui peut réduire les coûts. Il convient aux pendentifs de machines CNC, aux tours CNC, aux fraiseuses et à d'autres machines industrielles de différentes tailles.

Personnalisation
Le volant MPG PPR peut choisir 100 impulsions/100 tours, 25 impulsions/100 tours. Les types de circuits électriques MPG incluent les circuits d'attaque de ligne, résistifs (330 Ω, 2,2 ko), ouverts (c'est-à-dire à collecteur ouvert). La tension d'entrée DC5 Vs, DC12 V, DC24 V, ou personnalisée selon les besoins. La tension de sortie 5 V, ou collecteur ouvert (type de sortie courant), qui peut supporter un maximum de Vcc-0,5V (au-dessus du différentiel 3,5 V), et un minimum de moins de 0,1 V. Applications pour de nombreux systèmes de contrôle, tels que MITSUBISHI japonais, FANUC, SIEMENS européen, FAGOR, LNC domestique, SYNTEC. Le générateur d'impulsions manuel peut être utilisé dans des pendentifs MPG pratiques, des panneaux de commande ou directement sur la machine CNC.
Performance
Générateur d'impulsions manuel de la série MPG 7, le matériau du cadran est spécialement traité. La combinaison de métal zinc-chrome et d'ABS pour obtenir une résistance aux chocs et un poids léger. Le cadran texturé intégralement formé a un lustre métallique unique, une apparence magnifique et à la mode. Les numéros d'échelle sont méticuleux, ce qui peut être clairement identifié et pratique à utiliser. La série de générateurs d'impulsions manuels (c'est-à-dire l'encodeur rotatif MPG) peut résister à l'électricité statique ± 10 KV. Entrées pleines tension DC5V à 24 V. Protection d'entrée de courant avant et arrière et autres mécanismes de protection de circuit. Par conséquent, la mauvaise connexion du fil ne brûlera pas. Il est facile à utiliser et à entretenir, et réduit les coûts.

L'encodeur d'impulsions à volant a des réglages de paramètres précis, une réponse de sortie rapide, une vitesse instantanée de 600 tr/min sans aucun signal perdu. Le MPG fonctionne efficacement sans coût élevé, vous pouvez en bénéficier. La durée de vie est de plus de 3 millions de tours. Il convient à une variété d'environnements industriels. La série de générateurs d'impulsions manuelles est largement utilisée dans le contrôleur suspendu CNC MPG, le panneau de commande de la machine et la machine-outil CNC.

Facultatif: le cadran MPG peut être personnalisé avec le LOGO de l'entreprise, du texte spécial et des icônes, en utilisant la gravure au laser ou l'impression en couleur. À condition de nous fournir les fichiers ( Jpg, .Png, .dwg, .Psd, .est, .dxf, etc.).




MPG Paramètres majeurs
Volt d'entrée Volt de sortie Max. Frég. Rép. Max. Courant de sortie Heure Tr/Tf Temp. de travail Température de stockage
DC5V
|
DC24V
Élevé : ≧Vcc-0,5 V
(Pilote de ligne ≧3,5V)
Faible : 0,1 V
5KHz 20mA MAX 1µs -10°C
|
60°C
-20°C
|
70°C
Courant de puissance maximum Démarrer Torgue Charge d'axe Max. Vitesse Rotation Poids Protection
80mA MAX 1.6
|
6.0x10-2N,m
Axial : 9,8 N
Radiale : 16,6 N
Inst. 600 tr/min
Suite 200 tr/min
Plus de 3 millions
rotation des temps
(300 tr/min)
50g
(Ne pas inclure le cadran)
Résiste aux ESD±10KV
IP65/CE

Circuits électriques MPG
Line Driver(D)
Pull-up(R)
Open Circuit(O.C.)

Spécifications standards
NON. Modèle Candidature Spécifications
1 1D5 SIEMENS 100PPR / in 5-24V / out 5 V / Line Driver
2 1R5 FANUC 100PPR / in 5-24V / out 5 V / Pull-up (330Ω)
3 2R5 MITSUBISHI 25PPR / in 5-24V / out 5 V / Pull-up (2.2KΩ)
4 141 Type industriel 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit
5 1R1 Type industriel 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit (2.2KΩ)
6 241 Type industriel 25PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit
7 2D5 Type industriel 25PPR / in 5V / out 5 V / Line Driver
8 161 Type industriel 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Line Driver

Nous fournissons des conseils professionnels et des échantillons d'essais. MPQ.
Garantie un an. La garantie limitée n'inclut pas les défaillances dues à des abus ou à des dommages accidentels.
CARACTÉRISTIQUES
  • Diamètre extérieur du cadran : 72 mm
  • Le poids est léger mais résistant aux chocs, et il est pratique à utiliser.
  • La texture en métal a une belle apparence et une valeur pratique. Les numéros d'échelle sont clairs et ne s'estompent pas.
  • Le grande IP65 avant est étanche à la poussière, à l'eau et à l'huile, conformément aux réglementations CE.
  • Excellente tactilité, bonne sensation de fonctionnement, réponse de sortie rapide sans perte de signal.
  • Encodeur optique, détection sans contact, haute précision et signal de sortie fiable.
  • Mécanismes de protection des circuits tels que l'entrée pleine tension, la protection contre l'inversion de polarité de l'alimentation, les interférences antistatiques.
  • La durée de vie est de plus de 3 millions de tours.
  • Installation et remplacement simples et fixes de bricolage.
  • Une variété de types de sortie, peut être personnalisée en fonction des contrôleurs (japonais, européens, nationaux)
  • Le cadran peut graver au laser et imprimer en couleur, avec un large éventail d'application.
  • Applications : pendentifs MPG pratiques, panneaux de commande ou directement sur la machine CNC
Dimensions


Informations de commande
Exemple : MPG 7 Series 1R5-MS7
Les spécifications courantes des contrôleurs sont les suivantes : 1D5 pour SIEMENS, 1R5 pour FANUC, 2R5 pour MITSUBISHI.
1R5-MS7

Pièce jointe

Produits similaires

58 mm manivelle électronique de commande

Volants électroniques MPG série 5, le diamètre extérieur du cadran est de 58 mm. L'épaisseur totale (y compris la poignée) n'est que de 34,5 mm. La taille du trou de montage du panneau est de 40,5 mm. écrou trois points m³ à fixer. Les pièces peuvent être remplacées séparément, ce qui réduites les coûts. La texture métallique est douce au toucher et les numéros d'échelle sont imprimés plus profondément. Voir plus clair, plus propice à l'opération. Léger, réponse de sortie rapide, vitesses instantanées de 600 tr/min sans perte de signal. C'est un produit de haute qualité rentable.Applications : pendentifs MPG pratiques, panneaux de commande de machine, machines-outils CNC

125mm et 140mm manivelle électronique de commande

Il existe deux types de grandes manivelles électroniques MPG série 2/4. Le diamètre extérieur du cadran est de 125 mm et 140 mm. L'épaisseur totale (y compris la poignée et le corps MPG) est de 106 mm. La taille du trou de montage du panneau et de 62 mm. écrou six pans M4 à fixer. Les pièces peuvent être remplacées facilement. La poignée et la surface noires sont en matière plastique. Le collier de cadran présente les caractéristiques d'une conception anti-joint d'huile, d'une meilleure isolation et d'une résistance à l'usure. La partie principale est en métal. La conception à grande échelle rend les numéros d'échelle faciles à lire et ne s'usera pas et ne se décolore pas après une utilisation à long terme. Facile à déplacer, facile à changer. Applications : machines-outils CNC tels que centres d'usinage verticaux, centres d'usinage horizontaux, centres d'usinage à portiques, tours, fraiseuses, meuleuses et autres équipements

72mm CNC Manual Pulse Generator MPG

Reliability, light-weight, impact-resistance: MPG handwheel encoder
Appearance
7 series electronic handwheel-medium type, the outer diameter of the dial is 72mm, and the overall thickness (including the handle) is 40.7mm. The mounting hole is only 14.7mm, with the three-point M4 nut to fix. Thus, the MPG is easy to install and maintain, which can save costs. It is suitable for CNC machine pendants, CNC lathes, milling machines, and other industrial machines in different sizes.

Customization
MPG handwheel PPR can choose 100 pulses/100 revolutions, 25 pulses/100 revolutions. Types of MPG electric circuit include line driver, resistive (330Ω, 2.2kΩ), open circuits (i.e. open collector). The input voltage DC5V, DC12V, DC24V, or customized for requirements. The output voltage 5V, or open collector (current output type), which can withstand a maximum of Vcc-0.5V (above differential 3.5V), and a minimum of less than 0.1V. Applications for many controller systems, such as Japanese MITSUBISHI, FANUC, European SIEMENS, FAGOR, domestic LNC, SYNTEC. The manual pulse generator can use in handy MPG pendants, operation panels, or directly on the CNC machine.
Performance
MPG 7 series manual pulse generator, the dial material is specially processed. The combination of chrome zinc metal and ABS to achieve impact resistance and light weight. The integrally formed texture dial has a unique metallic luster, beautiful and fashionable appearance. The scale numbers are meticulous, which can clearly identify and convenient to operate. The manual pulse generator series (i.e. rotary MPG encoder) can resist static electricity ±10KV. DC5V to 24V full voltage inputs. Forward and reverse current input protection and other circuit protection mechanisms. Therefore, the misconnection of the wire will not burn out. It is easy to use and maintain, and reduce the costs.

The handwheel pulse encoder has precise parameter settings, fast output response, 600RPM instantaneous speed without any signal lost. The MPG performs efficiently without high cost, you can benefit from it. The service life is more than 3 million revolutions. It is suitable for a variety of industrial environments. The manual pulse generator series is widely used in CNC MPG pendant controller, machine control panel, and CNC machine tool.

Optional: The MPG dial can customize with company LOGO, special text and icons, by using laser engraving or full-color printing. As long as give us the graphics files (.jpg, .png, .dwg, .psd, .ai, .dxf, etc.).




MPG Major parameters
Input Volt Volt Output Max. Freg. Resp. Max. Output Current Tr/Tf Time Working Temp. Storing Temp.
DC5V
|
DC24V
High: ≧Vcc-0.5V
(Line Driver ≧3.5V)
Low: ≦0.1V
5KHz 20mA MAX ≦1µs -10°C
|
60°C
-20°C
|
70°C
Max Power Current Start Torgue Axis Load Max. Speed Rotate Weight Protection
80mA MAX 1.6
|
6.0x10-2N,m
Axial: 9.8 N
Radial: 16.6N
Inst. 600RPM
Cont. 200RPM
Over 3 million
times rotation
(300 RPM)
≦50g
(Not include dial)
Resist of ESD±10KV
IP65/CE

MPG Electric circuits
Line Driver(D)
Pull-up(R)
Open Circuit(O.C.)

Standard specifications
NO. Model Application Specifications
1 1D5 SIEMENS 100PPR / in 5-24V / out 5 V / Line Driver
2 1R5 FANUC 100PPR / in 5-24V / out 5 V / Pull-up (330Ω)
3 2R5 MITSUBISHI 25PPR / in 5-24V / out 5 V / Pull-up (2.2KΩ)
4 141 Industrial type 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit
5 1R1 Industrial type 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit (2.2KΩ)
6 241 Industrial type 25PPR / in 5-24V / out 5-24V / Open Circuit
7 2D5 Industrial type 25PPR / in 5V / out 5 V / Line Driver
8 161 Industrial type 100PPR / in 5-24V / out 5-24V / Line Driver

We provide professional consultation and sample trials. MPQ.
One year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.
FEATURES
  • Scale-dial outer diameter: 72mm
  • The weight is light but impact resistant, and it is convenient to use.
  • The metal texture has a nice appearance and practical value. The scale numbers are clear and does not fade.
  • The front IP65 grade is dust-proof, water-proof and oil-proof, in line with CE regulations.
  • Excellent tactility, good operating feeling, fast output response without losing any signal.
  • Optical encoder, non-contact detection, high precision and reliable output signal.
  • Circuit protection mechanisms such as full voltage input, reverse power polarity protection, anti-static interference.
  • The service life is more than 3 million revolutions.
  • Simple fixed, easy DIY installation and replacement.
  • A variety of output types, can customize according to controllers (Japanese, European, domestic)
  • The dial can laser engrave and full-color printing, with a wide range of applications.
  • Applications: handy MPG pendants, operation panels, or directly on the CNC machine

Related Products

125mm/140mm CNC Manual Pulse Generator MPG

There are two types of 2/4 series large MPG electronic handwheels. The outer diameter of the dial is 125mm and 140mm. The overall thickness (including the handle and MPG body) is 106mm. The panel mounting hole size is 62mm. Six-point M4 nut to fix. The parts can be replaced easily. The black grip and surface are made of plastic material. The dial collar has the characteristics of anti-oil seal design, better insulation and wear resistance. The main part is made of metal. The large-scale design makes the scale numbers easy to read and will not wear or fade after long-term use. Easy to move, easy to switch. Applications: CNC machine tools such as vertical machining centers, horizontal machining centers, gantry machining centers, lathes, milling machines, grinders and other equipment

58mm CNC Manual Pulse Generator MPG

5 series MPG electronic handwheels, the outer diameter of the dial is 58mm. The overall thickness (including the handle) is only 34.5mm. The panel mounting hole size is 40.5mm. Three-point M3 nut to fix. The parts can be replaced separately, saving costs. The metal texture is smooth touch, and the scale numbers are printed in deeper. Seeing more clearly, more conducive to the operation. Lightweight, fast output response, 600 RPM instantaneous speeds without losing signal. It is a cost-effective high-quality product. Applications: handy MPG pendants, machine control panels, CNC machine tools