Carte de circuit imprimé de machine-outil CNC personnalisée: carte d'adaptateur de commande électronique, carte de relais, carte d'E / S

Recherche et conception de circuits électroniques, fabrication clé en main personnalisée
Le circuit imprimé YEU-LIAN est conçu selon les besoins du client. Personnalisez pour différentes industries et utilisations. Il comprend un service clé en main tel que la conception personnalisée, la préparation des matériaux, la fabrication, l'inspection, le contrôle des échantillons et la livraison. Nous fournissons une consultation professionnelle et une production d'essai d'échantillons, une architecture de processus intégrée, un système de fabrication complet, sur mesure en fonction des besoins, ce qui permet aux clients d'économiser du temps et des coûts. Nous nous consacrons à la construction de produits multifonctionnels, humanisés et scientifiquement conçus.

Nous avons accumulé plus de 30 ans de conception de circuits imprimés et de panneaux de commande et de conception et de fabrication de produits. Nous sommes bien formés et avons une grande expérience de l'assemblage. Nous mettons en œuvre strictement des procédures d'exploitation standardisées pour assurer la cohérence des produits finis. Avec des services professionnels et amicaux, nous fournissons aux clients une conception de haute qualité et rapide. Nous continuons à créer diverses configurations de circuits. Jusqu'à présent, nous avons accumulé des centaines de types de circuits imprimés spéciaux pour machines-outils et machines industrielles. Produisez également plus de dizaines de milliers de produits industriels tels que des tours et des fraiseuses chaque année. Avant de quitter l'usine, ils ont subi des tests complets de mise sous tension et de fonctionnement pour garantir la qualité de fonctionnement. Processus de production rigoureux, tolérance du produit, sécurité élevée, garantie de produits de haute qualité fabriqués à Taiwan.
Articles de service
Nous fournissons la conception et la fabrication de diverses cartes de circuits E / S, cartes de relais, cartes adaptatrices, cartes d'extension et cartes de circuits imprimés de fonctions spéciales.


R&D
Une carte de circuit imprimé composite qui intègre des modules d'E / S, des modules de relais et des cartes d'adaptateur est évaluée conformément au schéma de câblage du client pour améliorer ou remplacer les fonctions de circuit existantes.


Avantages de la personnalisation
Il réduit le coût du contrôle électronique, comme les erreurs humaines, les temps d'assemblage et la stabilité, ainsi que le nombre de câblage interne. Il améliore le problème des composants électroniques traditionnels qui sont plats et occupent le volume de l'armoire.


Extension flexible
Les composants intégrés et la conception de circuits sont flexibles, avec une planification d'expansion empilée. Il existe une variété de modules de circuits et de borniers de transfert. Par exemple, combiner des modules de relais CA et des modules de relais CC dans une seule carte mère.


Maintenance facile
Les textes et étiquettes sur le circuit imprimé peuvent marquer selon les besoins du client. Les numéros de série ou les noms de fonction du module, ce qui permet à l'utilisateur de vérifier et de raccourcir le temps d'inspection et de jugement de réparation.
CARACTÉRISTIQUES
  • OEM et ODM personnalisés E / S et conception de circuits de contrôle électronique
  • Fournir des essais d'échantillons, le remplacement des circuits imprimés existants, la recherche et le développement de nouveaux produits.
  • Types de cartes de circuits imprimés: diverses cartes d'adaptateur composites, cartes de relais, cartes d'extension, cartes d'E / S et autres conceptions personnalisées.
  • Contrôleur: MITSUBISHI, FANUC, SIEMENS, FAGOR, Heidenhain, LNC, autres types industriels.
  • Connecteur: D-SUB, RL45, RS232, USB, terminal européen, Ethernet.
  • Applications industrielles: machines-outils telles que tours, fraiseuses, meuleuses, portiques, machines à décharge électrique, machines composées, machines multi-axes et autres exigences de conception personnalisées
  • Fabriqué en Taïwan.
Exemple de circuit imprimé personnalisé




Le circuit imprimé (y compris les relais) a une garantie de deux ans. La garantie limitée n'inclut pas les pannes dues à un abus ou à des dommages accidentels.

Customized CNC Machine Tool Circuit Board: Electronic control adapter board, relay board, I/O board

Electronic Circuit Research and Design, Customized Turnkey Manufacturing
YEU-LIAN circuit board is designed to customer needs. Customize for different industries and uses. It includes turnkey service such as customized design, material preparation, manufacturing, inspection, sample proofing, and delivery. We provide professional consultation and sample trial production, integrated process architecture, complete manufacturing system, tailor-made according to requirements, saving customers time and cost. We dedicate to building multi-functional, humanized and scientifically designed products.

We have accumulated more than 30 years of circuit board and operation panel research and development design and manufacture product. We are well-trained and a great deal of assembly experience. We strictly implement standardized operating procedures to ensure the consistency of finished products. With professional and friendly services, we provide customers with high quality, and quickly design. We continue to create various circuit configurations. So far, we have accumulated hundreds of types of special circuit boards for machine tools and industrial machinery. Also produce more than tens of thousands of industrial-related products such as lathes and milling machines each year. Before leaving the factory, they have undergone complete power-on and functional tests to ensure operating quality. Rigorous production process, product tolerance, high safety, guarantee high-quality products made in Taiwan.
Service items
We provide design and manufacture of various I/O circuit boards, relay boards, adapter boards, expansion boards and special function circuit boards.


R&D
A composite circuit board that integrates I/O modules, relay modules, and adapter boards are evaluated in accordance with the customer's wiring diagram to improve or replace the existing circuit functions.


Customization advantages
Customization advantages It reduces the cost of electronic control, such as human errors, assembly times and stability, and the number of internal wiring. It improves the problem of traditional electronic components that is flat and occupy the cabinet volume.


Flexible expansion
The integrated components and circuit designs flexible, with stacked expansion planning. There are a variety of circuit module and transfer terminal blocks. For example, combining AC relay modules and DC relay modules into one motherboard.


Easy maintenance
The texts and labels on the circuit board can mark according to customer needs. The serial numbers or module function names, which is convenient for user to check and shorten the time for inspection and repair judgment.
FEATURE
  • OEM and ODM customized I/O and electronic control circuit design.
  • Provide sample trials, replacement of existing circuit boards, research and development of new products.
  • Circuit board types: various composite adapter boards, relay boards, expansion boards, I/O boards, and other customized designs.
  • Controller: Mitsubishi, Fanuc, Siemens, Fagor, Heidenhain, LNC, other industrial types.
  • Connector: D-SUB, RL45, RS232, USB, European terminal, Ethernet.
  • Industrial applications: machine tools such as lathes, milling machines, grinders, gantry, electric discharge machines, compound machines, multi-axis machines, and other customized design requirements
  • Made in Taiwan.

The circuit board (include the relays) has a two-year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.