Panneau de commande de tour à commande numérique à bouton en cristal

Tour MITSUBISHI, panneau de commande de la machine de tournage FANUC
Il peut être utilisé pour le panneau de commande de tour de contrôleur MITSUBISHI, les systèmes applicables: M70, M700, M80, M800, E68, E70. Systèmes applicables du panneau de commande du tour du contrôleur FANUC: séries 0i-MD, 0i-MATE, 0i-MF.

La couleur de la membrane peut imprimer de nombreuses couleurs ou utiliser le métal brossé directement comme panneau. Les textes et symboles des boutons de fonction peuvent s'imprimer en fonction des fichiers de dessin du client (.jpg, .png, .dwg, .psd, .ai, .dxf). Vous pouvez également mettre le LOGO de l'entreprise et l'URL du site Web sur le panneau ou le circuit imprimé. Le bouton acrylique modulaire breveté est la conception de démontage avant, facile à nettoyer et à remplacer. Résistant à l'eau, à l'huile, aux rayures de l'avant du panneau. L'interrupteur à boutons prend en charge l'impression couleur RVB, l'utilisation régulière est noire, rouge et verte. Prenant comme exemple les clients existants, les boutons imprimant en bleu et blanc augmentent la distinction fonctionnelle du panneau. Divers accessoires tels que des interrupteurs à boutons vierges, des enjoliveurs de boutons et une protection d'interrupteur (ressort de rappel 180°). Il est flexible et particulièrement bien adapté aux exigences spécifiques du client.

Le bouton en cristal acrylique est de conception de surface incurvée. Il est élégant et lisse au toucher et à une bonne texture. Le bouton est très stable et résiste aux vibrations. Il convient à l'environnement industriel. Résistance aux chocs, résistance aux vibrations et éviter toute utilisation par inadvertance (pour les spécifications OMRON). La force d'actionnement est de 2,55 N, la température de fonctionnement est de -25°C à +70°C, la durée de vie mécanique et plus de cent mille fois.

CARACTÉRISTIQUES
  • Conçu pour le contrôleur FANUC, le contrôleur MITSUBISHI
  • Applicable aux tours CNC
  • La conception modulaire brevetée des boutons en acrylique pour un gain de place est idéale pour une organisation arbitraire
  • Lunette couleur RVB disponible. Mode rétro-éclairage clair et lumineux.
  • La couleur d'impression et le graphique peuvent sélectionner arbitrairement
  • La conception du bouton remplaçable sur la face avant
  • Conception intégrée de la table de charge de la broche
  • Type point à point, type matriciel, intégration de circuit optimisée.
  • Conception ergonomique et optimisation du fonctionnement
  • Le commutateur rotatif de code a plusieurs codages tels que le code point à point, code binaire, code de anti-binaire, code de Gray et code anti-Gray
  • IP67 étanche et résistant à l'huile (doit correspondre à l'environnement de l'armoire d'exploitation du client), adapté aux environnements industriels
  • Câblage intégré de la manivelle électronique portable MPG.
  • CE
  • ROHS (environnement sans plomb et convivial)
  • Garantie d'un an dans des conditions normales d'utilisation.
  • La taille peut être personnalisée selon la fonction
Détails de l'interrupteur à boutons transparent en cristal


Impression couleur RVB claire sur les touches, libre d'organiser diverses combinaisons.

Le panneau de rétroéclairage et les voyants LED améliorent la luminosité du panneau et augmentent la commodité d'utilisation.


Personnalisation flexible options


L'écran à 7 segments a un type de combinaison (0,39 pouce / 0,56 pouce), un type fixe (0,56 pouce un ensemble de deux chiffres) et un éclairage de bouton-poussoir de différentes formes en option.

Le commutateur rotatif numérique est disponible en séries 13,85° (série H), 15° (série J), 30° (série N) et VR avec n'importe quel nombre de segments et différents boutons.

Le panneau peut réserver un bouton vierge, le démontage avant sans outils facilite le remplacement et le couvercle de protection de l'interrupteur à bouton-poussoir et à ressort de rappel à 180°.


Diverses configurations


Le métal tôle et membrane la taille peut faire diverses configurations de disposition. Conception personnalisée par les fonctions du circuit électrique. Prise en charge des machines-outils industrielles à commande numérique telles que les tours, les doubles broche tours, les fraiseuses, les meuleuses, les fraisages à portiques, les machines multi-axes.






Nous fournissons également une fonction de cryptage de panneau, un programme PLC, un service personnalisé de carte de circuit imprimé. Le remplacement du panneau actuellement utilisé, l'adaptation, l'expansion.

Autres types de boutons

YEU-LIAN avait conçu de nombreux types de pupitres de commande de machines-outils à commande numérique selon les exigences spécifiques du client. Jusqu'à présent, actuellement utilisé dans diverses machines-outils à commande numérique telles que tours, fraiseuses, tours/fraiseuses multiaxes, rectifieuses, aléseuses, centres d'usinage composés. En plus des interrupteurs à boutons en cristal acrylique, il y a des interrupteurs à touches à membrane, boutons étanches en ABS gravés au laser et de nombreux autres types. Nous proposons le câblage E/S du panneau de commande tel que le contrôle par code de verrouillage du câblage crypté contrôle point à point codé, numérisation matricielle et matrice de points. Utilisez nos touches de bouton de modules brevetés pour terminer rapidement le remplacement et la maintenance.


Autres types de boutons en acrylique avec lunette tactile anti-erreur

Clavier acrylique concave et ordinateur et écran intégrés

Keycaps de gravure au laser, impression claire et apparence soignée

Le panneau de membrane peut utiliser dans diverses formes et tailles


Garantie un an. La garantie limitée n'inclut pas les pannes dues à des abus ou à des dommages accidentels.

 

Produits similaires

Panneau opérateur à membrane de fraiseuse MITSUBISHI

Conception de membrane durable: panneau de commande NC personnaliséLe panneau de commande à membrane prend en charge de nombreux systèmes FCN. Il peut s'appliquer au contrôleur MITSUBISHI ou à d'autres contrôleurs tels que FANUC et SIEMENS. L'utilisateur bénéficie de la personnalisation, il a l'avantage d'une utilisation durable et peu encombrante. YEU-LIAN crée votre panneau de contrôle idéal avec un bon tactile, les contacts commutent rapidement. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau de commande de fraisage et d'alésage à bouton en cristal

Conception acrylique anti-toucher: panneau de commande CNC personnalisé Le panneau de commande de du fraisage à commande numérique (FCN) et de l'aléseuse à boutons en acrylique est facile à entretenir et à remplacer. Nous proposons une impression couleur RVB. Le bouton acrylique modulaire breveté offre une résistance aux chocs, une résistance aux vibrations et une prévention des opérations par inadvertance. YEU-LIAN crée votre panneau de contrôle idéal avec un bon retour tactile et des contacts rapides. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau opérateur à membrane de tour d'usinage FANUC

Conception de membrane durable: panneau d'opérateur de machine-outil personnalisé Le panneau de commande de la machine de tournage à membrane FANUC a l'avantage d'être durable et peut économiser de l'espace de disposition du panneau. Conçu pour une utilisation orientée utilisateur peut permettre plus d'applications et de fonctions. YEU-LIAN crée votre panneau de commande de machine idéale avec de bons boutons tactiles dans les contacts de conception rapidement. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau d'opérateur de centres d'usinage à boutons acryliques

Panneau de commande de machine de tour à bouton en acrylique pour MITSUBISHI Il s'applique au panneau de commande de tour avec contrôleur MITSUBISHI. La couleur d'arrière-plan peut produire des couleurs RVB. Ainsi que la couleur dégradée ou la membrane en matériau métallique. Planifiez librement le texte du symbole de la fonction du bouton. Il peut imprimer en fonction du fichier image du client. Différentes couleurs d'arrière-plan des boutons sont produites pour des fonctions spéciales comme les caractères blancs sur fond noir, caractères blancs sur fond rouge, caractères blancs sur fond vert. L'effet de contre-jour est bon. Le panneau utilise les spécifications OMRON. La force d'actionnement 2.55N, la température de travail est de -25 ° C à + 70 ° C, la durée de vie mécanique est plus de 100 000 fois.

Panneau d'opérateur de tour d'usinage à boutons en ABS de gravure laser

Conformité CE Panneau de commande de tour à commandes numériques à boutons ABS pour FANUC La membrane du panneau prend en charge la sortie couleur, il est largement utilisé en gris foncé (FANUC Gray). Le texte de la fonction, le motif, le LOGO de la société et l'URL du site Web peuvent être imprimés conformément aux fichiers graphiques du client.La conception modulaire brevetée des boutons facilite le retrait des boutons pour le nettoyage et le remplacement. Vous pouvez démonter du panneau avant sans outils. La taille de la touche à un seul bouton est de 12 × 15 mm, l'écart de bordure étroite est petit, ce qui peut avoir une disposition étroitement agencée, économisant de l'espace sur le panneau. La force d'actionnement est de 2,55 N, la température de fonctionnement est de -25°C à + 70°C et sa durée de vie mécanique est supérieure à 100 000 fois.

Panneau d'opérateur acrylique de centres d'usinage CNC

Panneau de commande de fraiseuse à boutons en cristal standard FANUC La couleur de fond du panneau FANUC est généralement gris foncé. Les couleurs et les dégradés RVB peuvent être imprimés selon les besoins du client. La modularisation brevetée des boutons en acrylique est une conception de précision qui peut être démontée à plusieurs reprises. Le couvercle étanche est installé selon les besoins de l'usine pour prolonger la durée de vie du panneau. Les motifs de boutons sont imprimés en bas. Même si la surface du capuchon du clavier est frottée plusieurs fois, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'usure du revêtement imprimé. Mode de rétroéclairage plein cadre, bon effet de perspective avec des boutons vierges (généralement peinte sur le fond noir), capuchon d'étanchéité du bouton (montage en tôle Φ16 mm), couvercle de protection des boutons et divers accessoires, la division des zones et des fonctions du panneau de commande est plus efficace.

Crystal Acrylic Button Switch Lathe Operator Panel

MITSUBISHI lathe, FANUC turning machine control panel
It can use for MITSUBISHI controller lathe operation panel, applicable systems: M70, M700, M80, M800, E68, E70. FANUC controller lathe operation panel applicable systems: 0i-MD, 0i-MATE, 0i-MF series.

The color of the membrane panel can select in multiple colors, or the hairline sheet metal as the panel. The legends and symbols of the function buttons can print according to the customer's drawing files (.jpg, .png, .dwg, .psd, .ai,. dxf.). You can also put the company LOGO and website URL on the front or circuit board. Patented modular acrylic button has the front disassembly design, easy to clean and replace. Water-resistant, oil-resistant, scratch-resistant from the front of the panel. The button switch supports RGB full-color printing, regular use is black, red, and green. Taking existing customers as an example, the output is blue color and white to increase the functional distinction of the panel. Various accessories such as blank button switches, button flush bezels, and switch guard (180° spring return). It is flexible, and particularly well-suited for customer-specific requirements.

The curved surface design of the acrylic crystal button is sleek and smooth to the touch and good texture. The button is very stable and vibration resists. It is suitable for the industrial environment. Shock resistance, vibration resistance, and avoid inadvertent operation (for OMRON specification). Actuating force is 2.55N, working temperature is -25°C to +70°C, mechanical life is more than one hundred thousand times.

FEATURES
  • Designed for FANUC controllers, MITSUBISHI controllers use.
  • CNC lathe machine-oriented.
  • Patented modular acrylic button design for space-saving is ideal for arranging arbitrarily
  • RGB color flush bezel available. Bright and clear backlight mode.
  • The printing color and graphic can select arbitrarily
  • The front side replaceable design
  • Integrated design of spindle load table
  • Point to point type, matrix type, optimized circuit integration.
  • Consider ergonomic design and optimize operating experience.
  • The code switch series has multiple positions, and can output such as point-to-point, binary, anti-binary, gray code, anti gray code coding.
  • IP67 waterproof and dustproof (must match the environment of the customer's electronic cabinets).
  • Integrated wiring of MPG pendant handwheel
  • CE
  • ROHS(Lead-free, environment friendly)
  • One year guarantee under normal use.
  • Sheet metal size can customize according to needs.
Crystal transparent button switch details


RGB full-color output, clear printing on the keycaps, free to arrange various switch combinations.

The backlight panel and LED pilot lights enhance the brightness of the panel and increase the convenience of use.


Optional parts can flexible customization


The 7-segment display has a combination type (0.39 inch/0.56 inch), a fixed type (0.56 inch a set of two digits), and push button illumination in various shapes for optional.

Digital rotary switches are available in 13.85° H series, 15° J series, 30° N series and VR series with any number of segments, and a variety of knobs are available.

Reserved blank switch, the front disassembly without tools make replacement easy, and the push button switch protective cover has 180° spring return.


The control panel has diversity selections


Various layout configurations, sheet metal and membrane sizes can adjust according to the functional needs. Supporting industrial CNC machine tools such as lathes, dual lathes, milling machines, grinders, gantry, multi-axis machines.






Provide customized services such as panel encryption function, PLC program, circuit board manufacture.The replacement of current used panel, adaptation, expansion.

Other types of buttons

YEU-LIAN had designed many types of CNC machine control panel as customer-specific requirements. So far, currently used in various CNC machine tools such as lathes, milling machines, turning-milling machines, grinders, boring machines, multi-axis machines, compound machining centers. In addition to crystal acrylic button switches, there are membrane button switches, laser-engraved ABS waterproof buttons and many other types. We offer control panel IO wiring such as lock code control of encrypted wiring, coded point-to-point control, matrix scanning and dot matrix. Use our patented modules button keys can quickly complete the replacement and maintenance.


Other types of crystal acrylic buttons have anti-mistaken touch frame

Concave acrylic keyboard and embedded computer, screen

Laser engraving keycaps, clear printing and neat appearance

Membrane panel can widely use in various shapes and sizes


One year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.

 

Related Products

New Transparent Button CNC-Processing Center Operator Panel

MITSUBISHI full-color acrylic button lathe machine control panel It can be used for MITSUBISHI controller lathe operation panel. RGB full-color output background color, gradient color or metal-like material membrane. Freely plan the symbol text of the button function, and can print according to the customer's image file. Different button background colors are output for special functions, such as white characters on black background, white characters on red background, white characters on green background. The backlight effect is good. The panel uses OMRON specifications. The actuating force 2.55N, the working temperature is -25°C to +70°C, and the mechanical life is more than 100,000 times.

MITSUBISHI Milling Machine Membrane Operator Panel

Durable Membrane Design: Customized CNC Operator Panel The membrane CNC control panel support for many CNC systems. It can apply for MITSUBISHI controller, or other controllers like FANUC and SIEMENS. The user benefits from the customization, it has the advantage of durable and space-saving use. YEU-LIAN create your ideal control panel with good tactile, contacts quickly switches. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.

Laser Engraving ABS Button CNC Lathe Operator Panel

CE compliance FANUC ABS button lathe machine control panel The panel membrane supports full-color output, and it is widely used as dark gray (FANUC Gray). The function text, pattern, company LOGO and website URL can be printed in accordance with the customer's graphic files. The patented modular button design makes it easy to remove the buttons for cleaning and replacement. You can disassemble from the front panel without tools. Single button key size is 12×15mm, the narrow border gap is small, which can have tightly arranged layout, saving panel space. Actuating force is 2.55N, working temperature is -25°C to +70°C, and its mechanical life is more than 100,000 times.

New Transparent Button CNC Machining Center Operator Panel

FANUC standard full-color crystal button milling machine control panel The background color of the FANUC panel is usually dark gray. According to customer needs, RGB full-color gradients can also be printed. The patented modularization of acrylic buttons is a precision design that can be repeatedly disassembled. The waterproof cover is installed according to the needs of the factory to extend the service life of the panel. The key patterns are printed on the bottom, even if the surface of the key cap is rubbed many times, there is no need to worry about the printed coating wear. Full frame backlight mode, good perspective effect, with blank buttons (usually painted with black background), button seal cap (sheet metal mounting Φ16mm), button protection cover and various accessories, so that the division of an operation panel area and function is more effective.

Acrylic Button Switch Milling and Boring Machine Operator Panel

Anti-Touch Acrylic Design: Customized CNC Operator Panel The acrylic button switch CNC milling and boring machine control panel are easy to maintain and replace. We offer RGB full color printing. Patented modular acrylic button has shock resistance, vibration resistance, and inadvertent operation prevention. YEU-LIAN create your ideal control panel with good tactile feedback and contacts quickly. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.

Membrane FANUC Lathe Control Operation Panel

Durable Membrane Design: Customized CNC Operator Panel FANUC membrane turning machine control panel have the advantage of durable and can save panel layout space. Designed for user-oriented use can allow more applications and functions. YEU-LIAN create your ideal machine control panel with good tactile buttons in designs contacts quickly. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.