Module de relais et module d'E / S
Module de relais de contrôle industriel et module d'E / S, cartes de circuits de transfert pour contrôleur CNC et MOCN et PLC
Le module d'économie de câblage comprend une module de relais industriel, un module d'E / S et une carte de circuits de transfert, une carte d'interface de connexion standard. Ils peuvent s'étendre de manière flexible sur différents types de cartes de développement CNC et PLC. Les trous de vis fixes et le rail de guidage DIN35 / C45 peuvent accélérer l'installation et être faciles à remplacer. Économie d'espace, câblage pratique et raccourcissement du temps de configuration. Réduisant également les erreurs humaines, et le taux de défauts peut baisser de plus de 50%. Le câblage indépendant des contacts et des dispositifs de protection est disponible. Moins il y a de câblage, moins il y a de points de défaillance. Ainsi, les pièces peuvent prolonger la durée de vie mécanique et électrique. Les cartes de module se maintiennent facilement, pour réaliser le contrôle électrique et réduire les coûts de production.

Une variété de modules de relais et de modules de conversion de signaux sont disponibles
Nos produits peuvent s'appliquer à la communication d'E / S, à la transmission de données, au contrôle du signal. Il existe des cartes relais spéciales pour les contrôleurs FANUC, SIEMENS, MITSUBISHI. Application pour les tours, les fraiseuses, les rectifieuses, le tournage, les machines de traitement composé, les machines de traitement à cinq axes, les machines-outils, les machines industrielles et les équipements d'automatisation. Nous avons un processus de production rigoureux, pour assurer la sécurité de fonctionnement. Le MIT garantit des produits de haute qualité fabriqués à Taiwan.

Le cycle de vie du produit est garanti plus de 15 ans.
Module de relais dédié CNC et PLC et module de convertisseur de signal


La carte de circuit imprimé revêtue peut renforcer les capacités d'étanchéité à l'eau et à l'huile, et assurer la stabilité du signal de câblage et le fonctionnement des relais. Nous développons et concevons différents types de modules, l'intégration de composants et de circuits, les utilisateurs n'ont pas besoin de câblage et d'assemblage un par un, ce qui permet d'économiser des consommables et du temps de production manuelle. Le câblage indépendant des contacts et la protection des contacts sont disponibles. Il existe plusieurs options pour les appareils afin d'éviter un trop grand nombre de câbles aux courts-circuits. Moins il y a de points de défaut, moins de temps pour l'inspection et la réparation Il peut améliorer les lacunes du câblage de distribution d'énergie traditionnel pour répondre aux besoins de rapidité, pratique, économique et sûre.

Selon les marques et les loisirs habituels de l'utilisateur, nous fournissons des relais durables à usage industriel, comme OMRON, FINDER, IDEC. Il a une qualité stable et des composants de remplacement sont faciles à acheter. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du temps d'attente qui retarderait l'avancement de la ligne de production.
Fournir une petite quantité d'épreuvage personnalisé, MOQ ≧ 1
Conçu pour les besoin de clients, intégrez des modules d'économie de câblage adaptés à l'utilisation industrielle et à l'utilisation de la commande numérique PLC / CNC. L'interface de connexion standard peut s'étendre de manière flexible sur différents types de cartes de développement CNC et API. YEU-LIAN fournit des conseils professionnels et des essais d'échantillons, aide les clients à introduire le processus et offre une expérience d'assemblage pertinente gratuitement. Nous pouvons faire gagner du temps et des coûts aux clients, et créer des produits multi-fonctionnels et humanisés.

Le circuit imprimé (y compris les relais) a une garantie de deux ans. La garantie limitée ne comprend pas les pannes dues à des abus ou à des dommages accidentels.

Relay module and IO module Board
Industrial control relay module board, IO module board, transfer module board
The wiring-saving module includes: industrial relay module board, I/O module and transfer module board, standard connection interface board. They can expand flexible on different types of CNC and PLC development boards. The fixed screw holes and DIN35/C45 guide rail can faster the installation and easy to replace. Saving the space, convenient wiring and shortening the set up time. Also reducing human errors, and the defect rate can lower by more than 50%. The independent wiring of the contacts and the protection devices are available. The less the wiring, the fewer the failure points. Thus, the parts can extend the mechanical life and electrical life longer. The module boards maintain easily, to achieve the electrical control and production cost-saving.

A variety of relay modules and signal conversion modules are available
Our products can apply to I/O communication, data transmission, signal control. There are special relay boards for FANUC, SIEMENS, MITSUBISHI controllers. Application for lathes, milling machines, grinders, turning, compound processing machines, five-axis processing machines, machine tools, industrial machines and automation equipment. We have a rigorous production process, to ensure operating safety. MIT guarantees high-quality products made in Taiwan.

The product life cycle is guaranteed for more than 15 years.
CNC and PLC dedicated relay module and the signal converter module


The coated circuit board can strengthen the waterproof and oil-proof capabilities, and ensure the stability of the wiring signal and the operation of relays. We develop and design different kinds of modules, integration of components and circuits, users do not have to wiring and assembly one by one, saving consumables and manual production time. The independent wiring of contacts and protection of contacts are available. There are multiple options for devices to avoid too many wiring to short-circuits. The fewer fault points, the less time for inspection and repair. It can improve the shortcomings of traditional power distribution wiring to achieve the needs of fast, convenient, economical and safe.

According to the user's customary brands and hobbies, we provide durable relays for industrial use, like OMRON, FINDER, IDEC. It has stable quality, and replacement components are easy to purchase. There is no need to worry about the waiting time would delay the progress of the production line.
Provide a small amount of customized proofing, MOQ≧1
Designed for user needs, integrate wiring-saving modules that fit the industrial use, and PLC/CNC numerical control use. The standard connection interface can expand flexibly on different types of CNC and PLC development boards. YeuLian provides professional consultation and sample trial, help customers introducing the process and offer relevant assembly experience for free. We can save customers time and cost, and build a multi-functional, humanized designed products.

The circuit board (include the relays) has a two-year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.