Commutateur rotatif numérique pour panneau de commande industriel
Commutateur rotatif de sélection de position réglable pour panneau de commande CNC et MOCN
Nous fournissons de nombreux commutateurs de bande codée numérique. Fabriqué en matériau de haute qualité, structure compacte, utilisation durable. Le nombre de segments est clair et facile à identifier. La série de codeurs numériques est disponible en doubles contacts plaqués or. Le joint torique à l'avant peut résister à la poussière, à l'eau et à l'huile. Il offre des performances stables, une conception de mécanisme à haute résistance avec une résistance statique ± 8KV et une tension de tenue DC250V / 50mΩ. La connexion par soudage ou par connecteur est pratique pour le câblage. L'excellente performance pour éviter les signaux d'erreur et une sortie fiable. Certifié IP67 et CE, répond aux exigences de l'environnement industriel difficile.

Le commutateur rotatif à bande sélectionnable en position, aspect léger, gain de place pour l'installation
L'avantage est une mise en page facile, les utilisateurs peuvent changer de position dans une zone limitée et enregistré les points d'E / S. Le codage et les positions peuvent être personnalisés. Le commutateur rotatif est de type H (13,85 °), de type J (15 °), de type N (30 °), diviser par angle de rotation. Toutes les séries prennent en charge le codage binaire, le codage anti-binaire, le codage Gray, le codage anti-Gray et le codage point à point. Réglage réglable pour réduire les stocks. Couramment utilisé pour le mode, l'axe, le grossissement, la vitesse, le pourcentage et d'autres sélecteurs de bande.

Sortie personnalisée en fonction de l'industrie, de la machine et de l'application, paramètres hautement flexibles
Acceptez les besoins personnalisés ODM et OEM, comprennent des accessoires en option tels que le localisateur et le potentiomètre bouton. La gamme complète des modèles de produits: 01H / 02H / 03H / 04H, 01J / 02J / 03J / 04J, 01N / 02N / 03N / 04N / 00N. De plus, des modèles de commutateurs à petite bande sont disponibles: 00M / 01M / 02M / 03M / 04M / 05M / 06M. La série convient à la sélection d'axes, au grossissement et à l'entrée d'équipements d'automatisation de machines-outils CNC. La tension nominale est DC30V, le pas varie de 2-8 ou 2-4 sections. Le trou de montage du panneau peut être personnalisé de 0,8 à 3,0 mm.


La durabilité est plus de 50 000 fois, garantie d'un an. La garantie limitée n'inclut pas les pannes dues à un abus ou à des dommages accidentels.

Potentiomètre rotatif à code numérique 13,85° série H
YLDP - H Series

Potentiomètre rotatif à code numérique 13,85° série H

Potentiomètre rotatif à code numérique 15° série J
YLDP - J Series

Potentiomètre rotatif à code numérique 15° série J

Potentiomètre rotatif à code numérique 30° série N
YLDP - N Series

Potentiomètre rotatif à code numérique 30° série N

Digital rotary switch for industrial control panel
Adjustable Position band selector rotary switch for CNC operation panel
We provide many digital coded band switches. Made of high-quality material, compact structure, durable use. The number of segments is clear and easy to identify. The digital encoder series comes in double gold-plated contacts. The O ring on the front which can against dust, water and oil. It provides stable performance, high-strength mechanism design with static resistance ± 8KV, and withstand voltage DC250V/50mΩ. Both of welding or connector connection is convenient for wiring. The excellent performance to prevent error signals, and reliable output. IP67 and CE certified, meets the requirements of the harsh industrial environment.

The position selectable band rotary switch, lightweight appearance, saving installation space
The advantage is easy to layout, users can switch the position in a limited area, and save the I/O points. Coding and positions can customize. The rotary switch has H-type (13.85°), J-type (15°), N-type (30°), divide by rotation angle. All series support binary coding, anti-binary coding, Gray coding, anti-Gray coding and point-to-point. Adjustable setting to reduce inventory. Commonly used for the mode, axis, magnification, speed, percentage and other band selectors.

Customized output according to industry, machine, and application, highly flexible settings
Accept customized needs ODM and OEM, includes optional accessory like locator and knobs. The full range of product models: 01H/02H/03H/04H, 01J /02J/03J/04J, 01N/02N/03N/04N/00N. Also, small band switch models are available: 00M/01M/02M/03M/04M/05M/06M. The series is suitable for axis selection, magnification and input of automation equipment of CNC machine tools. The rated voltage is DC30V, the step ranges from 2-8 or 2-4 sections. The panel mounting hole can customize from 0.8 to 3.0mm.


The durability is more than 50,000 times, one year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.