Panneau d'opérateur de centres d'usinage à boutons acryliques

Panneau de commande de la machine de tour à boutons en acrylique couleur MITSUBISHI
Il peut être utilisé pour le panneau de commande de tour de contrôleur MITSUBISHI, les systèmes applicables: M70, M70B, M700, M80, M800, M60, M64, E68, E70.

Les couleurs RVB, la couleur dégradée ou la membrane en matériau métallique peuvent être imprimées pour l'arrière-plan. Planifiez librement le texte du symbole de la fonction du bouton et imprimez-le en fonction du fichier image du client (.jpg, .png, .dwg, .psd, .ai, .dxf). Le LOGO de l'entreprise et l'URL du site Web peuvent également être imprimés sur le panel et le circuit imprimé. Différentes couleurs de boutons pour des fonctions spéciales, les textes sont imprimés en blanc sur fond noir, fond rouge, fond vert. L'effet de contre-jour est bon. L'impression des boutons est méticuleuse et généralement au bas de la touche. Même s'il est fréquemment utilisé et frotté, l'impression peut rester claire sans se soucier de l'usure. Il peut être utilisé avec des lunettes de prévention tactile erronées, un bouton vide, un capuchon de bouton et une protection de commutateur pour rendre le panneau de commande plus flexible et une durée de vie plus longue.

Le bouton acrylique de moulage d'une seule pièce est de conception de surface incurvée, la texture est bonne et lisse. Le mode de rétroéclairage à boutons complets améliore la luminosité du panneau, ce qui est pratique à utiliser. Les boutons de module brevetés sont conçus avec précision. Le bouton est très stable même après un démontage et un assemblage répétés. Il ne tremblera pas. L'interrupteur à boutons a une rétroaction rapide et convient à l'environnement d'usine. Il résiste aux vibrations, aux chocs et évite les dysfonctionnements. Le panneau utilise les spécifications OMRON. La force d'actionnement 2,55 N, la température de travail est de -25°C à + 70°C et la durée de vie mécanique est supérieure à 100000 fois.

CARACTÉRISTIQUES
  • Conçu pour le contrôleur MITSUBISHI, d'autres contrôleurs de marque peuvent personnaliser
  • Applicable aux tours CNC, tels que les tours CNC verticaux, les tours CNC horizontaux, les centres d'usinage verticaux, les centres de tournage CNC, les tours combinés, les tours multibroches.
  • Conception de module brevetée, bouton de moulage en une seule pièce, petit espace pour une disposition compacte et un gain de place
  • Rétroéclairage coloré RVB, conception en mode plein cadre, luminosité plus élevée
  • Les couleurs des boutons et les symboles de texte peuvent être imprimés selon les exigences
  • Le capuchon pour bouton peut être remplacé depuis le panneau avant sans outils, simple et pratique
  • Conception intégrée de l'affichage à sept segments et du compteur de charge de la broche
  • Optimisation de l'intégration de circuits (nous proposons un service de carte de circuit imprimé composite personnalisé)
  • Conception ergonomique et optimisation du fonctionnement
  • Le commutateur rotatif de code a plusieurs codages tels que le code point à point, code binaire, code de anti-binaire, code de Gray et code anti-Gray
  • IP67 étanche et résistant à l'huile (doit correspondre à l'environnement de l'armoire d'exploitation du client), adapté aux environnements industriels
  • CE
  • ROHS (environnement sans plomb et convivial)
  • Garantie d'un an dans des conditions normales d'utilisation.
  • La taille peut être personnalisée selon la fonction
  • Lunette de bouton-poussoir, couleur du corps du bouton, anti-toucher cadres de protection pour bouton, conception étanche à l'huile, protection d'interrupteur, conception de rétroéclairage
Détails de l'interrupteur à boutons transparent en acrylique


L'arrière-plan du bouton, le texte et le symbole peuvent imprimer toutes les couleurs RVB.

Le texte le plus souvent imprimé en blanc sur fond noir, et l'effet de contre-jour est le meilleur.

Le bouton vierge réservé à une unité de commande, il est pratique de remplacer le capuchon du clavier et de l'utiliser à tout moment.


Optional parts can flexible customization


Si vous n'avez pas besoin du bouton vierge, nous fournissons également un capuchon d'étanchéité (le trou de montage de la tôle mesure Φ16 mm). Il existe des combinaisons carrées, rectangulaires, rondes de formes variées.

Il existe des séries 13,85° H, 15° J, 30° N et VR de n'importe quel nombre de commutateurs rotatifs à bande. Différents boutons à choisir et les chiffres peuvent être rétroéclairés sur le panneau.

Réglage de la protection du programme, réglage du sélecteur de mode, avec sélecteurs à clé à deux et trois positions.
L'interrupteur à bouton lumineux peut ajouter et remplacer la plaque de marquage transparente (films de bouton, étiquettes), augmenter la commodité. Vous avez le choix entre plusieurs marques, TE (Schneider), IDEC, Fuji Electric, ITW, EAO, RAFI, EATON, DECA (SwitchLab).


Diverses configurations


Le métal tôle et membrane la taille peut faire diverses configurations de disposition. Conception personnalisée par les fonctions du circuit électrique. Prise en charge des machines-outils industrielles à commande numérique telles que les tours, les doubles broche tours, les fraiseuses, les meuleuses, les fraisages à portiques, les machines multi-axes et autres machines-outils.




Nous fournissons également une fonction de cryptage de panneau, un programme PLC, un service personnalisé de carte de circuit imprimé. Le remplacement du panneau actuellement utilisé, l'adaptation, l'expansion.

Autres types de boutons

YEU-LIAN avait conçu de nombreux types de pupitres de commande de machines-outils à commande numérique selon les exigences spécifiques du client. Jusqu'à présent, actuellement utilisé dans diverses machines-outils à commande numérique telles que tours, fraiseuses, tours/fraiseuses multiaxes, rectifieuses, aléseuses, centres d'usinage composés. En plus des interrupteurs à boutons en cristal acrylique, il y a des interrupteurs à touches à membrane, boutons étanches en ABS gravés au laser et de nombreux autres types. Nous proposons le câblage E/S du panneau de commande tel que le contrôle par code de verrouillage du câblage crypté contrôle point à point codé, numérisation matricielle et matrice de points. Utilisez nos touches de bouton de modules brevetés pour terminer rapidement le remplacement et la maintenance.
Nous fournissons des produits liés à la CNC tels que des cartes de circuits composites, des manivelles électroniques portables, un encodeur rotatif, un ordinateur industriel IPC. Nous avons également des services de câblage intégrés pour aider les clients à importer le projet.


Panneau de boutons en acrylique avec voyants lumineux

Panneau de broyeur ABS à gravure laser personnalisé

Gros boutons en ABS, gravure laser raffinée et soignée

Cartes de circuits imprimés composites personnalisées


Garantie un an. La garantie limitée n'inclut pas les pannes dues à des abus ou à des dommages accidentels.

 

Produits similaires

Panneau opérateur à membrane de fraiseuse MITSUBISHI

Conception de membrane durable: panneau de commande NC personnaliséLe panneau de commande à membrane prend en charge de nombreux systèmes FCN. Il peut s'appliquer au contrôleur MITSUBISHI ou à d'autres contrôleurs tels que FANUC et SIEMENS. L'utilisateur bénéficie de la personnalisation, il a l'avantage d'une utilisation durable et peu encombrante. YEU-LIAN crée votre panneau de contrôle idéal avec un bon tactile, les contacts commutent rapidement. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau de commande de fraisage et d'alésage à bouton en cristal

Conception acrylique anti-toucher: panneau de commande CNC personnalisé Le panneau de commande de du fraisage à commande numérique (FCN) et de l'aléseuse à boutons en acrylique est facile à entretenir et à remplacer. Nous proposons une impression couleur RVB. Le bouton acrylique modulaire breveté offre une résistance aux chocs, une résistance aux vibrations et une prévention des opérations par inadvertance. YEU-LIAN crée votre panneau de contrôle idéal avec un bon retour tactile et des contacts rapides. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau de commande de tour à commande numérique à bouton en cristal

Conception acrylique anti-toucher: panneau de commande MOCN personnalisé  Le panneau de commande tour de machine-outil à commande numérique à boutons en acrylique est facile à nettoyer et à remplacer. Le bouton acrylique modulaire breveté a la conception de démontage avant. Résistance aux chocs, résistance aux vibrations et éviter un fonctionnement par inadvertance. YEU-LIAN crée votre panneau de contrôle idéal avec un bon retour tactile et des contacts rapides. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

Panneau d'opérateur de tour d'usinage à boutons en ABS de gravure laser

Conformité CE Panneau de commande de tour à commandes numériques à boutons ABS pour FANUC La membrane du panneau prend en charge la sortie couleur, il est largement utilisé en gris foncé (FANUC Gray). Le texte de la fonction, le motif, le LOGO de la société et l'URL du site Web peuvent être imprimés conformément aux fichiers graphiques du client.La conception modulaire brevetée des boutons facilite le retrait des boutons pour le nettoyage et le remplacement. Vous pouvez démonter du panneau avant sans outils. La taille de la touche à un seul bouton est de 12 × 15 mm, l'écart de bordure étroite est petit, ce qui peut avoir une disposition étroitement agencée, économisant de l'espace sur le panneau. La force d'actionnement est de 2,55 N, la température de fonctionnement est de -25°C à + 70°C et sa durée de vie mécanique est supérieure à 100 000 fois.

Panneau de commande de fraiseuse à boutons en ABS de gravure au laser

Panneau de commande de machine d'usinage de bouton en plastique ABS pour FANUC, MITSUBISHI Panneau de membrane d'impression polychrome, le texte et le motif de la fonction, le nom de l'entreprise, le LOGO, l'URL peuvent être imprimés sur le panneau en fonction des fichiers graphiques du client.Production clé en main sur mesure.Nous concevons en fonction des besoins et de la préparation des matériaux, de l'approvisionnement, de la fabrication, de l'inspection et de la livraison.Les services complets et rapides.La taille de clé unique du matériau ABS est de 12 × 15 mm, disponible en blanc, vert, rouge, marron, bleu.L'écart entre les touches est petit, le cadre étroit facilite la mise en page compacte pour un gain de place.

Panneau opérateur à membrane de tour d'usinage FANUC

Conception de membrane durable: panneau d'opérateur de machine-outil personnalisé Le panneau de commande de la machine de tournage à membrane FANUC a l'avantage d'être durable et peut économiser de l'espace de disposition du panneau. Conçu pour une utilisation orientée utilisateur peut permettre plus d'applications et de fonctions. YEU-LIAN crée votre panneau de commande de machine idéale avec de bons boutons tactiles dans les contacts de conception rapidement. L'excellente protection fait la meilleure efficacité dans un environnement industriel difficile.

New Transparent Button CNC-Processing Center Operator Panel

MITSUBISHI full-color acrylic button lathe machine control panel
It can be used for MITSUBISHI controller lathe operation panel, applicable systems: M70, M70B, M700, M80, M800, M60, M64, E68, E70.

The RGB colors, gradient color or metal-like material membrane can print out for the background. Freely plan the symbol text of the button function, and prints out according to the customer's image file (.jpg, .png, .dwg, .psd, .ai, .dxf). The company LOGO and website URL can also print on the panel and circuit board. Different button colors for special functions, the texts be printed in white against a black background, red background, green background. The backlight effect is good. The button printing is meticulous and usually at the key bottom. Even if it is frequently used and rubbed, the printing can keep clear without worrying about wear. It can use with mistaken touch prevention bezels, blank button, button cap, and switch guard to make the operation panel more flexible configuration and longer service life.

The one-piece molding acrylic button is curved surface design, the texture is good and smooth. The full-button backlight mode enhances the brightness of the panel, which is convenient to use. The patented module buttons are precisely designed. The button is very stable even if after repeated disassembly and assembly. It will not shake. The button switch has fast feedback and is suitable for the factory environment. It is resistant to vibration, shock, and prevent malfunction. The panel uses OMRON specifications. The actuating force 2.55N, the working temperature is -25°C to +70°C, and the mechanical life is more than 100,000 times.

FEATURES
  • Designed for MITSUBISHI controller, other brand controllers can customize
  • Applicable to CNC lathes, such as vertical CNC lathes, horizontal CNC lathes, vertical machining centers, CNC turning centers, combination lathes, multi-spindle lathes.
  • Patented module design, one-piece molding button, small gap for compact layout and space-saving
  • RGB colorful backlight, full frame mode design, higher brightness
  • Button colors and text symbols can be printed by requirements
  • The button keycap can replace from the front panel without tools, simple and convenient
  • Integrated design of seven-segment display and spindle load meter
  • Circuit integration optimization (we offer customized composite circuit board service)
  • Ergonomic design and optimize operation
  • Code rotary switch has multiple codings such as point-to-point, binary, anti-binary, gray code, and anti-Gray code
  • IP67 waterproof and oil-proof (must match the customer's operating cabinet environment), suitable for industrial environments
  • CE
  • ROHS (lead-free, friendly environment)
  • One year guarantee under normal use.
  • Size can be customized according to function
  • Button frame color, button body color, anti-touch frame design, oil-proof design, switch guard, backlight design
Acrylic transparent button switch details


The button background, text and symbol can print out all RGB colors.

The most commonly used background color is black, red, and green. The most commonly text printed in white against a black background, and the backlight effect is the best.

The reserved blank button has an operating unit, it is convenient to replace the keycap and use at any time.


Flexible customization options


If you do not need the blank button, we also provide a sealing cap (sheet metal mounting hole is Φ16mm). There are square, rectangular, round, combinations of various shapes.

There are 13.85° H series, 15° J series, 30° N series and VR series of any number of band rotary switches. Various knobs to choose, and the numbers can set backlit on the panel.

Program protection setting, mode switch setting, with two-position and three-position key-type selector switches.
The illuminated button switch can add and replace the transparent marking plate (button films, labels), increase the convenience. There are multiple brands to choose from, TE(Schneider), IDEC, Fuji Electric, ITW, EAO, RAFI, EATON, DECA(SwitchLab).


Various configurations


Various layout configurations, sheet metal and membrane sizes can adjust according to the functional needs. Supporting industrial CNC machine tools such as lathes, double lathes, milling machines, grinders, gantry, multi-axis machines and other machine tools.




Provide customized services such as panel encryption function, PLC program, circuit board manufacture. The replacement of current used panel, adaptation, expansion.

Other types of buttons

YEU-LIAN had designed many types of CNC machine control panel as customer-specific requirements. So far, currently used in various CNC machine tools such as lathes, milling machines, turning-milling machines, grinders, boring machines, multi-axis machines, compound machining centers. In addition to one-piece type acrylic button, there are different types crystal acrylic buttons, laser-engraved ABS button switches, membrane button switches. We offer control panel IO wiring such as lock code control of encrypted wiring, coded point-to-point control, matrix scanning and dot matrix. Use our patented modules button keys can quickly complete the replacement and maintenance.
We provide CNC-related products such as composite circuit boards, MPG pendant encoders, manual pulse generator MPG, industrial computer IPC. We also have integrated wiring services to assist customers in importing the project.


Acrylic button panel with high-bright indicator lights

Customized design of laser engraving ABS grinder panel

ABS material big buttons, laser engraving fine and neat

Customized electronic control circuits and composite circuit boards


One year warranty. The limited warranty does not include failures due to abuse or accidental damage.

 

Related Products

Crystal Acrylic Button Switch Lathe Operator Panel

Anti-Touch Acrylic Design: Customized CNC Operator Panel The acrylic button switch CNC lathe control panel is easy to clean and replace. Patented modular acrylic button has the front disassembly design. Shock resistance, vibration resistance, and avoid inadvertent operation. YEU-LIAN create your ideal control panel with good tactile feedback and contacts quickly. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.

MITSUBISHI Milling Machine Membrane Operator Panel

Durable Membrane Design: Customized CNC Operator Panel The membrane CNC control panel support for many CNC systems. It can apply for MITSUBISHI controller, or other controllers like FANUC and SIEMENS. The user benefits from the customization, it has the advantage of durable and space-saving use. YEU-LIAN create your ideal control panel with good tactile, contacts quickly switches. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.

Laser Engraving ABS Button Milling Machine Operator Panel

ABS plastic button FANUC, MITSUBISHI milling machining centers machine control panel Full-color printing membrane panel, the functional text and pattern, company name, LOGO, URL on the operation panel can be printed according to the customer's graphic files. Customized turnkey production. We design tailored to the needs, and subsequent material preparation, procurement, manufacturing, inspection and delivery. The complete and fast services. The single key size of ABS material is 12×15mm, available in white, green, red, brown, blue. The gap between keys is small, and the narrow frame facilitates compact layout for space-saving.

New Transparent Button CNC Machining Center Operator Panel

FANUC standard full-color crystal button milling machine control panel The background color of the FANUC panel is usually dark gray. According to customer needs, RGB full-color gradients can also be printed. The patented modularization of acrylic buttons is a precision design that can be repeatedly disassembled. The waterproof cover is installed according to the needs of the factory to extend the service life of the panel. The key patterns are printed on the bottom, even if the surface of the key cap is rubbed many times, there is no need to worry about the printed coating wear. Full frame backlight mode, good perspective effect, with blank buttons (usually painted with black background), button seal cap (sheet metal mounting Φ16mm), button protection cover and various accessories, so that the division of an operation panel area and function is more effective.

Membrane FANUC Lathe Control Operation Panel

Durable Membrane Design: Customized CNC Operator Panel FANUC membrane turning machine control panel have the advantage of durable and can save panel layout space. Designed for user-oriented use can allow more applications and functions. YEU-LIAN create your ideal machine control panel with good tactile buttons in designs contacts quickly. The excellent protection makes the best efficiency in harsh industrial environment.

Laser Engraving ABS Button CNC Lathe Operator Panel

CE compliance FANUC ABS button lathe machine control panel The panel membrane supports full-color output, and it is widely used as dark gray (FANUC Gray). The function text, pattern, company LOGO and website URL can be printed in accordance with the customer's graphic files. The patented modular button design makes it easy to remove the buttons for cleaning and replacement. You can disassemble from the front panel without tools. Single button key size is 12×15mm, the narrow border gap is small, which can have tightly arranged layout, saving panel space. Actuating force is 2.55N, working temperature is -25°C to +70°C, and its mechanical life is more than 100,000 times.