Module de relais de canal 1/2/4/8/16 pour PCB PLC PLC

RELY - 8 - SI - DC24 - D - A22
Gain de temps, rentabilité: module de relais

La distribution à haute densité peut économiser la taille environ 50% de moins qu'avant. Le module de relais de YEU-LIAN offre une transition souple et économique entre différents types de connecteurs et marques vers des borniers.

Normes telles que SPDT, DPDT, N / C, N / O et COM; 1 pôle, 4 pôles, 8 pôles, 16 pôles et 32 pôles; ORMON, FINDER, IDEC et autres relais; FRC / IDC, câbles en nappe, pince à ressort et serre-câble à vis, etc. Nos modules incluent également une diode, un fusible, un varistor, un optocoupleur (I / O).

Produits similaires

PLC de carte de module, module d'interface, carte de commande, carte d'E / S

IO - FAN - M50 Économique, élimine les erreurs de câblage: module d'économie de fil YEU-LIAN fournit tous les types de modules d'interface pour les communications, le traitement et le contrôle de données ou d'autres applications industrielles. D'autre part, nous avons également des types pour les contrôleurs FANUC, SIEMENS et MITSUBISHI, ainsi que des câbles rubans, des câbles plats, des câbles discrets, des connecteurs D / SD subminiatures, des connecteurs mâles ou femelles et IDC. Contrairement au processus de câblage traditionnel, le module peut économiser beaucoup de temps et réduire les erreurs de câblage. En plus d'allonger la durée de vie des composants et d'atteindre l'objectif de rentabilité.

Relay Module for CNC PLC PCB

RELY - 8 - SI - DC24 - D - A22
Saving Time, Cost Effective: Relay Module

High density distribution can save the size about 50% less than before. YEU-LIAN's relay module provides a flexible, cost effective transition from different brands and types connectors to terminal blocks.

Standards like SPDT, DPDT, N/C, N/O and COM; 1 pole, 4 poles, 8 poles, 16 poles and 32 poles; ORMON, FINDER, IDEC and other relays; FRC/IDC, ribbon cables, spring-cage and screw-cage clamp, etc. Also, our modules include diode, fuse, varistor, optocoupler (I/O).

ORDERING INFORMATION

RELY 8 SI DC24 D A22
Module Relays Wiring Input Volt Protection Output Volt
Rely Module 4=4P
8=8P
16=16P
SI=SINK(NPN)
SO=SOURCE(PNP)
DC5=DC5V
DC12=DC12V
DC24=DC24V
D=Diode(DIO)
V=Varistor(VDR)
A11=AC110V
A22=AC220V
D=DC XX

Related Products

Module Circuit Board for IO Control

IO - FAN - M50 Cost Effective, Eliminate Wiring Mistakes: Wire-Saving Module YEU-LIAN provides all kinds interface modules for communications, data processing and controlling, or other industrial applications. On the other hand, we also have types for FANUC, SIEMENS and MITSUBISHI controllers, and ribbon cables, flat cables, discrete wires, subminiature D/SD, male or female and IDC connectors. Unlike the traditional wiring process, the module can save much more time and reduce wiring mistakes. In addition to longer the component service life and achieve the purpose of cost effective.